Petit, design, facile à utiliser et offrant une grande portée, le nouvel écoute-bébé Minicall de Béaba a ravi les 5 testeuses sélectionnées par MamansVIP ! 

Emballées par sa facilité d’utilisation et son design, les MamansVIP qui ont testé et donné un avis Minicall recommandent vivement ce nouvel écoute-bébé !

L’écoute-bébé Minicall

Fonctionnant sur batterie, se rechargeant avec un simple câble USB et offrant une autonomie de 20 heures, l’écoute-bébé Minicall de Béaba est un produit qui te suivra partout dans la maison, et même en déplacement.

En plus d’un design très sympa, le Minicall a l’avantage de résister aux chocs grâce à sa coque absorbante. Il est également en sécurité s’il est éclaboussé.

Enfin, sa technologie permet une portée de 300 mètres, et les LED lumineuses indiquent par graduation l’intensité des pleurs même au cas où le son est désactivé sur l’unité parents.

Plus de détails sont disponibles dans la présentation de ce test, ainsi que sur la page dédiée de Béaba.

Les avis Minicall Béaba des MamansVIP sont excellents

Les avis Minicall

Nos mamans testeuses ont eu tout loisir d’utiliser l’écoute-bébé avant de nous donner leurs avis Minicall. Voici ce que Justine, Elodie, Morgane, Océane et Jennifer en ont pensé.

Design et facile à utiliser

Nos MamansVIP sont unanimes à ce sujet, le Minicall est beau et son utilisation est d’une facilité enfantine !

  • Elodie : « Beau, design, léger et facile d’utilisation. Il est parfait.« 
  • Justine : « Très facile à installer et à utiliser. La qualité du son est excellente. Super facile à transporter partout grâce à sa petite taille, et la distance pour capter l’émetteur est très bien aussi, on peut se balader partout dans la maison et on captera toujours.« 
  • Morgane : « Facile d’utilisation et léger, aucun grésillement. Un babyphone parfait.« 
  • Océane : « Il est facile à utiliser et le design est plutôt classe et discret en même temps. Il ne prend pas de place dans le sac de bébé.« 
  • Jennifer : « Un appareil très discret avec une portée suffisante qui m’a permis d’étendre mon linge en sécurité, sachant que bébé dormait toujours. La possibilité de recharger la base parents par USB, ainsi que l’autonomie élevée m’ont plu. Les voyants lumineux permettent de savoir si bébé crie fort ou pas.« 

Nous relèverons encore que les testeuses sont d’accord quant à la solidité et la résistance de l’appareil. Toutes le décrivent comme « solide » ou « robuste » bien qu’il soit très léger.

Les suggestions

Même si les mamans l’ont trouvé « top« , voire même « parfait« , Justine a émis une suggestion qui nous semble pertinente. Elle propose en effet qu’un indicateur de température soit ajouté afin que les parents puissent s’assurer qu’il ne fait ni trop chaud ni trop froid dans la chambre de bébé.

Nous noterons aussi qu’Océane nous informe que le babyphone se met à sonner même lorsque l’unité parents est proche de l’autre unité. Problème de réglage ou d’interférences peut-être, car c’est le seul retour de ce type que nous avons eu.

Les notes

Le Label Mamansvip attribué à Béaba suite aux avis Minicall des testeusesVoici enfin les habituelles notes que nous demandons aux testeuses de donner :

  • Design : 9,4 / 10 
  • Qualité : 9,2 / 10 
  • Rapport qualité / prix (54.90€) : 8,8 / 10 
  • En comparaison des autres écoute-bébé utilisés par les testeuses : 8,25 / 10 
  • Recommandation à un(e) ami(e) : 9,4 / 10 

La note moyenne obtenue suite aux avis Minicall est donc de 9,01 / 10, un résultat extraordinaire ! C’est donc un nouveau Label MamansVIP qu’obtient Béaba pour l’écoute-bébé Minicall, avec les félicitations du jury !!

Ces avis Minicall t’ont plu ? Alors inscris-toi vite pour pouvoir toi aussi tester des produits !

Découvre aussi les avis des mamans testeuses sur d’autres produits pour te faire une idée 😉

 

Pin It on Pinterest

Share This