Participez au Concours Envie de Fraise et passez une grossesse tout en beauté en gagnant une des cinq robes FelicineOr mises en jeu ! 

De magnifiques robes de grossesse à gagner avec en prime la possibilité de choisir la couleur : framboise, bleu ou noir.

Les modalités du Concours Envie de Fraise

Jeu gratuit et sans obligation d’achat.

Les gagnants seront désignés par tirage au sort après la clôture des inscriptions.

5 robes d’une valeur de 39,99  € chacune sont à gagner.

Un seul lot peut-être gagné par chaque participant (une seule participation autorisée par personne, email et adresse IP).

Dates : du 05 au 16 Mars minuit

Les lots à gagner

5 magnifiques robes de grossesse FelicineOr sont à gagner à l’issue de ce Concours Envie de Fraise, et les 5 chanceuses qui seront tirées au sort pourront même choisir le coloris entre noir, framboise et bleu.

Envie de Fraise

Envie de Fraise, c’est la marque maternité leader en Europe qui crée une mode décomplexée et audacieuse et propose aux futures mamans les plus belles créations à prix juste.

La marque a développé un savoir-faire unique et made in France puisque tous les modèles sont conçus dans son studio parisien. Cela permet un mode de création unique avec seulement 17 jours entre la conception d’un vêtement et sa mise en vente.

Mais Envie de Fraise a aussi pour particularité d’être pionnière de la Fashion Tech en ne proposant ses créations que sur internet afin de pouvoir pratiquer le prix le plus juste en limitant les intermédiaires.

La robe de grossesse FelicineOr

Si vous avez la chance de gagner au Jeu Envie de Fraise, vous repartirez avec la robe de grossesse FelicineOr du coloris de votre choix.

Ce modèle ultra-souple vous permettra d’allier bien-être et féminité. En outre, un décolleté plongeant donnera une touche glamour et la ceinture dorée se portant sous le ventre mettra magnifiquement en valeur vos formes de femme enceinte.

Convaincue ? Alors n’hésitez plus et jouez tout de suite !

Pin It on Pinterest

Share This