Tente ta chance et gagne un des magnifiques sièges Phoenixfix 3 du concours Kiddy

Les heureux(ses) gagnants(es) auront la chance de remporter un très beau siège auto groupe 1 (9 – 18 kg, env. 9 mois à 4 ans) de couleur noire (Manhattan) !

Les modalités du « Jeu Kiddy Phoenixfix 3″

Jeu gratuit et sans obligation d’achat.

2 (deux) gagnants(es) seront tirés au sort à l’issue du jeu, dans les 48 heures qui suivent la clôture.

Les lots, offerts par la marque Kiddy : 2 sièges Phoenixfix 3 de couleur noire d’une valeur de 299€ chacun. 

Une seule participation par personne et par foyer est prise en compte, une IP unique égale un(e) participant(e).

Les participants qui partagent le jeu sur les réseaux sociaux se verront octroyer une chance supplémentaire d’être tiré au sort.

Dates : du 04 mai à 12h00 au 14 mai à minuit prolongé jusqu’au 18 mai à minuit 😉

Les lots à gagner dans le concours Kiddy

Le tout nouveau siège Phoenixfix 3

Phoenisfix 3 manhattan noirJamais à cours d’idées et toujours soucieuse de faire évoluer ses produits, la marque Kiddy vient de sortir un tout nouveau siège groupe 1 (9 – 18 kg, env. 9 mois à 4 ans) évolutif, le Phoenixfix 3.

Produit design et de haute qualité, ce siège offre une sécurité maximale et un grand confort pour votre bébé.

 

 

Le souci permanent de la sécurité

Marque allemande exigeante, Kiddy a toujours eu pour philosophie de proposer des produits irréprochables en termes de sécurité. C’est ainsi que le siège Phoenixfix 3 offre une protection optimale grâce au bouclier d’impact et à des matériaux haute performance.

Le Kiddy Shock Absorber

Shock Absorber KiddyCe système permet d’absorber une partie de la forte tension provenant de la ceinture du véhicule en cas de choc important, ce qui protège l’enfant des charges importantes. Kiddy a encore amélioré le matériau absorption pour ce nouveau siège pour une sécurité optimisée.

Un nouveau bouclier d’impact

Bouclier impact Phoenixfix 3En cas de choc ou de freinage violent, ce sont surtout la tête et la nuque de l’enfant qui sont le plus vulnérables. La forme particulière du nouveau bouclier d’impact développé par Kiddy permet au buste de l’enfant de « s’enrouler » ce qui limite la charge sur la nuque et protège donc l’intégrité de l’enfant.

 

Des protections latérales améliorées

Avec une nouvelle géométrie et de nouveaux composants, les protections latérales protègent plus efficacement la tête et les épaules en cas de choc latéral tout en garantissant une bonne visibilité pour que l’enfant puisse voir par la fenêtre de la voiture et donc se sentir à l’aise durant les trajets.

Notons encore que le système ISOFIX rétractable permet d’installer le siège tant dans un véhicule équpé de ce système que dans ceux qui n’en bénéficient pas.

Une belle gamme de couleurs

Kiddy a prévu une magnifique gamme de couleurs qui satisfera autant les adeptes du classique que les fans d’originalité. On retrouve en effet du noir, vert, gris ou bleu par exemple, mais aussi de magnifiques tons oranges, rose foncé ou bleu turquoise. Voici quelques exemples :

 

41543_PF_018_HIGHRES_resizedPhoenixfix 3 grisPhoenixfix 3 rouge Phoenixfix 3 turquoise

Un siège évolutif pour une utilisation durable

Les heureux gagnants du concours Kiddy auront la chance d’avoir un siège véritablement évolutif qu’ils utiliseront durant une période d’environ 3 ans. En effet, le support pour les jambes, le coussin d’assise et la têtière s’adaptent à la croissance de l’enfant pour qu’il soit toujours assis confortablement et en toute sécurité.

Assise et coussin réducteur

Sur ce nouveau modèle, l’assise a été légèrement élargie pour un confort accru, et un coussin réducteur permet un ajustement optimal pour les plus jeunes enfants (env. 9 à 18 mois). Le coussin s’enlève facilement dès que l’enfant est assez grand.

Support réglable pour les jambes

Le siège Phoenixfix 3 propose une extension réglable selon 4 positions pour adapter la profondeur de l’assise en fonction de la taille de l’enfant et ainsi éviter l’inconfort d’un point de pression derrière les cuisses.

La têtière

Enfin, la têtière offre 5 positions différentes pour s’ajuster à la taille de l’enfant et lui offrir une protection optimale.

Vous savez donc ce qu’il vous reste à faire : participer au concours Kiddy !!

Et les vainqueurs sont :

Un immense bravo à nos deux gagnantes qui recevront chacune un magnifique siège Phoenixfix 3 de Kiddy :

  • Maguy Bellemaniere
  • Elodie Sahraoui

Pin It on Pinterest

Share This