La gamme de porte bébé BabyBjorn, déjà riche de différents modèles et coloris, voit arriver une superbe collection Watercolor avec de magnifiques couleurs aquarelles ! 

Découvrez la nouvelle collection du printemps 2016 avec de superbes coloris et apprenez en plus sur les produits Airology et le tissu Mesh en maille filet. Et surtout n’oubliez pas de bien lire l’article jusqu’à la fin, une surprise vous attend …

La nouvelle collection Watercolor

En cette saison printanière, les portes-bébé BabyBjorn ainsi que les transats (dont nous vous avions déjà parlé il y a peu) et les lits parapluie bénéficient des superbes couleurs aquarelles, faites de tons très doux.

Pour arriver à ce résultat, BabyBjorn a fait appel directement aux enfants et à leur imagination en laissant libre cours à leur créativité avec de l’eau et des couleurs. C’est ainsi que sont apparus de super animaux marins qui ont ensuite donné leur couleur au porte bébé BabyBjorn, au transat et au lit parapluie.

Nous retrouvons donc dans ce très bel univers le poisson bleu arctique, le bébé phoque gris, la baleine bleue, le crabe corail et la tortue turquoise.

watercolor coral crab
watercolor ice bluewatercolor blue whale

watercolor - little grey sealwatercolor turquoise turtle

 

 

Le porte bébé BabyBjorn One Air Mesh

Ce porte bébé BabyBjorn de qualité supérieure offre plusieurs positions de portage sur le ventre et le dos et propose un tissu en maille filet à la fois très doux et confortable.

Airology

baby carrier one air dark blueLe tissu en maille filet est extrêmement doux et confortable et sa finesse permet une grande proximité entre votre bébé et vous-même. Aéré grâce à ses petits trous, le tissu Mesh évite à bébé d’avoir trop chaud grâce à une aération optimale, ce qui bénéficie d’ailleurs également au porteur. De plus, il sèche rapidement, ne décolore pas et sa grande stabilité permet un excellent maintien du dos, de la tête et de la nuque de votre enfant, mais également de ses hanches.

Certifié respectueux des hanches

Grâce à ses bretelles rembourrées et une ceinture solide, vous porterez bébé confortablement et pourrez choisir en fonction de l’âge du bébé entre quatre positions  de portages ergonomiques.hip dysplasia

Mais plus important encore que votre confort, le porte bébé BabyBjorn One est sans danger pour les hanches de bébé. Il a en effet été testé par l’International Hip Dysplasia Institute (institut international de dysplasie de la hanche), qui l’a classé comme produit « respectueux pour les hanches ». Les hanches sont en effet soutenues dans une position idéale qui favorise le développement de l’articulation.

Prix généralement constaté

A partir de 157.40 €

Deux vidéos pour tout savoir

Afin de découvrir tous les avantages du porte bébé BabyBjörn, ainsi que l’importance d’un bon maintien pour la tête de bébé, nous vous invitons à découvrir les deux vidéos ci-dessous :

Bientôt un test et un jeu !

baby carrier light blue meshAlors, convaincues ? Si vous avez encore le moindre doute,  soyez attentives car nous lançons dans les jours à venir un test produit qui verra une heureuse maman recevoir un porte bébé BabyBjorn One Air Mesh pour l’essayer et nous dire tout, tout, tout sur ce super produit.

Et surtout ne vous découragez pas car un beau jeu-concours vous permettra aussi prochainement de gagner un autre porte bébé !!

Article sponsorisé

Pin It on Pinterest

Share This