L’été arrive enfin, et avec lui le temps des randonnées. Le porte-bébé BabyBjorn One Outdoors sera votre meilleur ami pour des vacances sportives avec bébé ! 

 

Découvre le tout nouveau porte-bébé de BabyBjorn, conçu spécialement pour les parents sportifs qui apprécient les randonnées en famille.

La qualité BabyBjorn, assurément !

Fidèle à ses principes, la marque suédoise nous propose un porte-bébé de très haute qualité avec son nouveau One Outdoors.

Un matériau fonctionnel

Tissu porte-bébé One OutdoorsA l’instar du porte-bébé One Air Mesh, dont nous vous avons déjà parlé dans un article précédent et qu’une Maman VIP a également testé, le One Outdoors propose un tissu en « maille filet », mais pour les circonstances l’a assorti d’un tissu extérieur résistant à l’eau et aux taches tout en étant « respirant ». Ainsi, le porte-bébé BabyBjorn One Outdoors permet à l’air de bien circuler et sèche rapidement après la pluie ou le lavage, et offre en même temps un intérieur doux et confortable pour bébé.

Confort et maintien assurés

Bretelles porte-bébé One OutdoorsUn soin particulier a été apporté aux bretelles et à la ceinture, faites d’un tissu en maille 3D et en mousse anti-humidité.

Ces éléments rembourrés vous assurent un bon soutien et un confort optimal en s’adaptant parfaitement à votre morphologie pour porter l’enfant durant une période prolongée. La ceinture et les bretelles se règlent facilement pour que vous puissiez continuer à mener une vie active avec votre enfant.

 

Quatre positions de portage

Comme tous les porte-bébé de la gamme, le One Outdoors offre quatre positions de portage afin que le porteur et l’enfant puissent apprécier les randonnées pedestres. Ainsi, vous pourrez porter bébé face à vous à deux hauteurs différentes – position haute avec un insert pour nourrisson, et plus basse pour les bébés plus âgés – ou tourné vers l’extérieur, ainsi que sur votre dos.

La position tournée vers l’extérieur, possible dès que l’enfant a 5 mois, permet à ce dernier de profiter du paysage après que vous ayez baissé l’appuie-tête. Il pourra ainsi bénéficier du même point de vue que le porteur. Avant 5 mois, la tête et la nuque de bébé seront soutenues par l’appuie-tête réglable, permettant un maintien optimal tant que l’enfant ne peut tenir sa tête droite.

Respectueux pour les hanches

Institut dysplasie de la hancheGrâce à une assise large permettant une position ergonomique des jambes, le porte-bébé BabyBjorn One Outdoors est classé comme « respectueux pour les hanches » par l’Institut International de la Dysplasie de la Hanche. Vous avez ainsi la certitude que le porte-bébé assure un soutien adapté au bon développement de l’articulation des hanches.

Un porte-bébé pensé pour la randonnée

Outre le matériau spécifique décrit ci-dessus, le porte-bébé BabyBjorn One Outdoors propose des équipements adaptés à la randonnée qui feront le bonheur de bébé et de ses parents.

Ainsi nous trouvons des boucles sur les bretelles pour attacher une peluche, un doudou ou encore une tétine, mais également une pochette accrochée à la ceinture pour que le porteur puisse ranges son téléphone ou ses clés par exemple.

Boucle Bretelles One OutdoorsPochette One OutdoorsBoucle Ceinture One Outdoors

En outre, un sac très pratique est fourni avec le porte-bébé pour faciliter son rangement et son transport.
Rangement One OutdoorsSac rangement One Outdoors

Caractéristiques

  • Disponible en deux coloris : turquoise ou noir
  • Utilisable de la naissance jusqu’à env. 3 ans (min. 3,5 kg / 53 cm et max. 15 kg / 100 cm)
  • Lanière permettant la réduction du passage de jambes pour les plus petits bébés (jusqu’à 4,5 kg)
  • Protection de fermetures éclair pour ne pas griffer les jambes de l’enfant
  • Tous les tissus sont certifiés Oeko-Tex 100, classe I (aucune substance nocive ou allergène)
  • Lavable en machine à 40°. Sèche rapidement après le lavage.

Et en attendant de belles surprises à venir avec le porte-bébé BabyBjorn One Outdoors, voici de magnifiques images qui font envie !

Pin It on Pinterest

Share This