Découvre le nouveau siège Diono Radian 5, une révolution qui allie sécurité optimale, ergonomie et confort. 

La sécurité du siège Diono Radian 5logo Diono

Position dos à la route

Afin d’optimiser la sécurité, un sujet extrêmement important pour Diono, le siège Radian 5 permet une installation dos à la route non seulement pour les bébés dès 9 kg, mais chose exceptionnelle dans l’univers des sièges-auto, on peut prolonger cette position jusqu’à ce que l’enfant atteigne 25 kg, soit jusqu’à l’âge de 7 ans environ.

Radian 5 - Cocon bébéRadian 5_dos à la route - 25kg

La sécurité s’en trouve largement améliorée, puisqu’il n’est plus à prouver que les chocs sont beaucoup mieux amortis en position dos à la route, la colonne vertébrale et la nuque devant résister à une charge bien moins importante.

Harnais 5 points

Utilisable de 9 à 25 kg, le harnais 5 points offre une meilleure protection car il maintient mieux le corps et assure une efficacité maximale même en cas de retournement.

Radian 5_face à la route -25kgEt comme Diono ne renonce à rien pour le confort de nos enfants, le siège est équipé de coussinets pour que le frottement du harnais ne blesse pas la peau et que la force d’impact sur les épaules soit réduite en cas de choc.

Pour que les plus petits soient confortablement installés peu de temps après la naissance comme dans un cocon, un réducteur amovible les calera parfaitement pour assurer un soutien et une protection idéale de la tête, du torse et des jambes.

Un cadre en acier

Radian 5 Cadre acierAfin d’offrir une résistance optimale aux chocs et forces subis lors d’un impact, le siège Diono Radian 5 propose un cadre complet en acier. C’est le seul siège du marché à proposer une telle armature.

La connexion entre l’assise et le dossier est ainsi garantie, notamment en cas de choc latéral, qui met souvent à mal l’intégrité des sièges.

Un siège qui allie confort et ergonomie

Installation simple et rapide

Fixé grâce à la ceinture de sécurité de la voiture, le siège Diono Radian 5 s’installe de manière facile et rapide.

Ce système permet d’utiliser le harnais 5 points qui maintient l’enfant au mieux, et la sécurité est renforcée puisque la ceinture de sécurité peut contenir un poids plus élevé que le système Isofix.

Un confort Première Classe

Diono_Radian 5_Black de faceGrâce à l’utilisation de mousse à mémoire de forme et de textiles épais et doux, le siège Diono offre à votre enfant un confort parfait, quelle que soit la durée du trajet.

Le repose-tête réglable et l’assise ajustable en largeur contribuent aussi grandement à la très bonne ergonomie de se siège et permettent d’accompagner au mieux l’enfant durant sa croissance.

De même, le porte-gobelet permettra d’avoir en permanence à portée de main une boisson pour se désaltérer, ou offrira un espace de rangement pour les jouets ou le goûter.

Siège pliable !

Enfin, Radian 5 est le seul siège-auto pliable, pour un transport et un rangement facilités. Il fallait y penser, Diono l’a fait !Radian 5 - plié

Caractéristiques

Dimensions : hauteur 74 cm / largeur 45 cm / profondeur 39 cm

Poids : 15.6 kg

Coloris : Noir, Vert et Violine

Utilisation jusqu’à 25 kg (groupe 0, 1 et 2)

Prix : 399 €

Pin It on Pinterest

Share This