Une de nos MamansVIP a pu tester la Cape de Bain de Louis Le Sec, la marque made in Belgique de textile malin ! 

La Cape de Bain

La marque Louis Le Sec nous proposait de tester une Cape de Bain très maligne qui permet de garder les mains libres pour s’occuper de bébé durant le bain et profiter avec lui de ce moment de partage.

On peut avoir une petite salle de bain, avec peu de place pour suspendre une serviette et la garder à portée de main, ou simplement devoir faire une distance plus ou moins grande pour aller jusqu’à la table à langer dans la chambre de bébé, bref la sortie du bain n’est pas toujours aisée !

avis cape de bain Louis le SecLa réponse de Louis Le Sec est simple : une cape de bain bien pensée car de grande taille pour bien envelopper bébé, une ouverture qui permet de passer la tête pour utiliser la cape comme un tablier et ainsi garder les mains libres, et une capuche qui permet de bien emmitoufler notre chérubin pour qu’il n’ait pas froid.

Retrouve les informations détaillées dans l’article de présentation de ce test, et découvre maintenant l’avis Cape de Bain pour en savoir plus.

L’avis Cape de Bain Louis Le Sec

Notre testeuse Ouarda, mamans d’un nouveau-né d’un mois, a donc pu tester cette Cape de Bain et nous donner ses impressions après l’avoir utilisée à plusieurs reprises.

Nous lui avons tout d’abord demandé de noter plusieurs aspects de 1 à 10, 1 étant la moins bonne note et 10 la meilleure :

  • Pratique à utiliser : 8,0
  • Possibilité de bien emmailloter bébé : 10
  • Confort (douceur et imperméabilité) : 10
  • Note générale de son expérience : 8,0

La note globale moyenne est ainsi de 9,00 sur 10, un résultat exceptionnel !

Nous avons également demandé à Ouarda si elle estimait pouvoir mieux profiter du moment d’échange que représente le bain grâce à la Cape de Bain Louis Le Sec, elle nous a répondu être « tout à fait d’accord.« 

Elle est également enchantée de la taille de cette cape, dont elle nous dit que « c’est idéal pour bien recouvrir bébé pour pas qu’il n’ait froid en sortant du bain« . Elle nous parle également avec enthousiasme d’une cape « douce et agréable« , dont elle apprécie « qu’elle s’accroche autour du cou pour mettre bébé directement dedans et le réchauffer tout en l’essuyant à la sortie du bain ! » Enfin elle a trouvé que le tissu extérieur est « bien antidérapant et adapté même quand on a les mains mouillées. »

Une petite suggestion que Ouarda formule toutefois, car elle ne s’est pas sentie très à l’aise avec la capuche du côté droit, elle qui est droitière et se sert moins volontiers de sa main gauche. Peut-être faudrait-il une capuche de chaque côté pour satisfaire les gauchers et les droitiers ?

Dans tous les cas, Ouarda a été très enthousiaste en nous donnant son avis Cape de Bain Louis Le Sec et la recommandera à coup sûr à ses amies !

N’oubliez pas que Louis Le Sec nous propose sur tous ses produits un code de réduction extraordinaire de 22,2% pour fêter les 2 ans de la marque ! Visitez notre page dédiée aux réductions pour retrouver le coupon !

Pin It on Pinterest

Share This