La contenance, la pochette isotherme et les différents accessoires du nouveau Sac à Langer Monaco de Béaba sont des atouts que les mamans testeuses ont beaucoup apprécié. 

5 mamans ont été sélectionnées pour ce test. Chacune a reçu un sac à langer Monaco pour nous dire ce qu’elle en pense.

avis sac à langer Monaco de Béaba, le sac et ses accessoires

Le sac et ses accessoires

Le sac à langer Monaco

Avec son dernier né dans la gamme de sacs à langer, Béaba nous propose un produit féminin et glossy. De très bonne qualité, le sac Monaco affiche également une finition pailletée pour un rendu qui le fait plus ressembler à un sac à main qu’un sac à langer.

Outre l’aspect extérieur, il propose un équipement complet avec divers accessoires très intéressants. Des attaches qui s’adaptent à la majorité des poussettes, un tapis de change ou encore une pochette isotherme. Tous les détails figurent dans l’article de présentation de ce test.

Les avis sac à langer Monaco

Contenance et accessoires

C’est un réel point fort que les mamans ont beaucoup apprécié. En effet, ce sac offre non seulement une belle capacité d’emport, mais aussi des accessoires utiles afin que tu aies tout sous la main lorsque tu sors avec bébé. Ainsi, un matelas de change, une pochette isotherme et une trousse pour les tétines sont fournis avec le sac. Et pour pouvoir facilement le transporter, des attaches s’adaptant à la majorité des poussettes et une bandoulière amovible complètent les accessoires.

Et c’est sans aucun doute la pochette isotherme qui a fait l’unanimité auprès des testeuses ! Alison nous dit que « elle est top, bien grande et on peut tout mettre dedans, c’est génial !« . Pour Emilie, elle est « parfaite« , alors qu’Adeline nous explique que « pour mon bébé qui mange maintenant diversifié, la pochette est parfaite pour le biberon et les petits pots lorsqu’elle va chez sa nounou. » Edwige témoigne aussi à ce sujet : « la pochette isotherme est très bien pour mettre biberon, yaourt, eau … impeccable ! »

D’une manière plus générale, Delphine nous dit « j’ai beaucoup aimé tous les accessoires, c’est le gros plus de ce sac. » Il est vrai que les autres accessoires sont aussi d’excellente facture. On nous a notamment parlé de la pochette pour tétines, qui est « mignone et assez grande pour y ranger deux tétines« , et du matelas de change qui est « confortable, épais et agréable. »

Quant aux rangements, ils sont aussi très appréciés pour y mettre les clés, le porte-monnaie, le téléphone ou encore le cordon pour alimenter le chauffe-biberon dans la voiture.

Avis sac à langer, les rangements du sac Monaco de Béaba appréciés par les MamansVIP

Les rangements permettent de prendre tout ce qui est nécessaire …

Avis sac à langer Monaco de Béaba, des rangements prévus pour tout emporter

… même les plus petits accessoires !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La contenance totale du sac est donc excellente selon nos mamans testeuses, pour qui « tout se range parfaitement« . « C’est juste ce qu’il faut » nous explique Delphine, « tout est bien pensé. »

Le design

C’est là un sujet sur lequel les avis sont un peu plus partagés. Rien de plus normal puisqu’il s’agit des goûts de chacune. Alors que la forme et la taille satisfont tout le monde, le design à proprement parler a suscité des réactions plus contrastées.

Ainsi, Emilie, même si elle a apprécié le coté « très tendance » et « à la mode pour les mamans féminines« , aurait préféré que le sac ne soit pas pailleté. Quant à Delphine, elle avoue « ne pas être fan du design« , elle aurait apprécié « plus de sobriété. »
Les trois autres testeuses ont par contre beaucoup aimé. Alison nous dit : « J’adore, les coloris sont top et le gris argenté passe partout. » Pour Adeline, c’est « un coup de coeur, le côté brillant est juste top. » Enfin, Edwige a trouvé le sac « très chic et qui change des éternels sacs noirs ou marrons. »

Avis sac à langer Monaco de Béaba, on apprécie le design

Le design argenté – pailleté a suscité des réactions partagées

Les suggestions

Jamais à cours d’idées, nos Mamans VIP ont suggéré quelques points intéressants, comme une pochette à l’extérieur du sac pour y mettre les couches. On nous propose également d’agrandir un peu la taille de la pochette centrale. En effet, lorsqu’on doit prendre beaucoup de change ainsi que des couches pour toute une journée ou un week-end, le sac se remplit très vite. Notons toutefois que c’est le cas de tous les sacs à langer.

Enfin, un élément qui est aussi ressorti de ces avis sac à langer Monaco est le prix, pas forcément à la portée de tous.

Les notes

Suite aux avis sac à langer, le label mamanvip est attribué au sac Monaco de BéabaDifférents aspects ont dû être notés par les testeuses pour que cet avis sac à langer Monaco soit complet.

  • Expérience en général : 8,6 / 10 
  • Design : 8,8 / 10 
  • Qualité : 9,0 / 10 
  • Rapport qualité / prix (84.90 €) : 7,4 / 10 
  • Recommandation à un(e) ami(e) : 8,6 / 10 

La note moyenne est donc de 8,48 / 10 ! C’est ainsi un nouveau produit de Béaba à qui nous avons le plaisir de décerner notre Label MamansVIP, bravo à eux !

Nous espérons que ces avis sac à langer t’ont intéressé et t’aideront à faire le bon choix !

Merci à nos testeuses pour les retours complets et intéressants.

Si toi aussi tu veux pouvoir tester des produits avec MamansVIP, inscris-toi sans plus attendre !

 

Pin It on Pinterest

Share This