5 mamans testeuses ont eu la chance de tester le Transat BabyBjörn Balance Soft ! Une expérience très agréable pour bébé et donc les mamans qui ont pu souffler un peu, car elles l’ont plébiscité à 100%. Découvrez pourquoi ...

 

Présentation du transat BabyBjörn

Le transat Balance soft s’utilise dès la naissance jusqu’à 2 ans environ (Max 13 kg).

  • Transat ergonomique
  • soutien adapté pour la nuque et le dos des bébés
  • Bercement naturel sans piles

Le tissu est en 100% coton. Le rembourrage est en 100% polyester.

Poids : 2,1 kg

Prix de Vente Généralement Constaté : 129.00 €

 

Le profil des mamans-testeuses

Leslie, mamans active de 4 enfants et professionnelle de la garde d’enfants en bas âge ; Sabrina, maman au foyer de 3 enfants ; Audrey, maman urbaine de 2 enfants, actuellement en congé parental ; Anaïs, maman de 2 enfants en congé parental et Angélique, qui a arrêté son activité professionnelle pour s’occuper de ses 4 enfants.

Le transat BabyBjörn Balance Soft

Un véritable coup de coeur de nos testeuses !

Ce transat BabyBjörn ergonomique et évolutif a été une superbe découverte pour nos testeuses, dont l’avis est unanime ! La plupart l’utilisent tous les jours, tant à la maison qu’en déplacement. « Il est très simple à installer, les différentes positions sont faciles à régler« , « la ceinture très simple et rapide à attacher/détacher« , ce qui en fait un produit extrêmement facile d’utilisation.

Nos testeuses ont été enchantées car le transat leur a grandement facilité la vie. Elles l’ont utilisé « à tout moment ! Dès que le bébé doit être posé, après un biberon pour qu’il ne soit pas allongé et qu’il ne régurgite pas« , ou « lorsque bébé a besoin de sentir notre présence et que nous sommes en train de manger ou de regarder la tv, nous l’installons dans le transat et il est très heureux« .

Mais c’est aussi un grand plus pour les bébés, qui s’y sentent bien et en sécurité. Angélique nous dit : « ma fille n’aime pas rester allongée à plat, alors le transat est très utile quand il faut que je la pose. Je la met dedans, elle peut découvrir tout ce qui l’entoure et être à hauteur de ses frères et sœurs lorsqu’ils jouent près d’elle, elle peut les observer« . Anaïs témoigne aussi dans ce sens : « mon fils n’est pas un gros dormeur mais par moment il est vraiment fatigué, mais refuse de se coucher en dehors de la sieste et de la nuit. Avec ce transat il peut enfin se reposer un peu tout en restant avec nous. Je le trouve très utile pour se reposer à tout moment de la journée dès qu’il en a besoin« .

Pliage et transport

transat soft babybjornNos mamans testeuses ont beaucoup apprécié le côté nomade du transat BabyBjörn Balance Soft. « Une fois replié il ne prend pas de place, il est transportable sans problème et c’est vraiment top« , « pour le transport, il est ultraplat et léger, c’est très pratique » ou encore « comme il se plie et se fait tout plat, il est facile à transporter et à mettre dans le coffre de la voiture, nous l’emmenons avec nous lors de nos déplacement« .

 

 

Un transat évolutif et sûr

Toutes les mamans sont « plutôt d’accord » ou « tout à fait d’accord » à ce sujet. En effet, le transat peut se transformer en fauteuil pour les plus grand qui savent marcher et s’asseoir tout seuls. Les plus petits adorent et comprennent vite comment s’amuser. Audrey adore « le fait qu’il bouge dès que le bébé remue ! Comme ça, il se berce tout seul« . Le bébé de Leslie « se balance en remuant les jambes« , et Anaïs s’est sentie rassurée par « sa stabilité, car avec mon asticot il n’a jamais bougé, jamais basculé« .

Le verdict des Mamans VIP

Les notes obtenues sur 10 par le transat BabyBjörn Balance Soft

  • Qualité : 10
  • Sécurité : 9.8
  • Confort pour bébé : 9.8
  • Utilité : 10
  • Facilité de réglage : 9.8
  • Facilité de transport : 9.8

Note Totale : 9.87

 

100% des testeuses recommanderaient le transat Balance Soft à une amie  

Les + 

  • pratique et facile à utiliser
  • confortable et ludique pour le bébé
  • excellente qualité
  • produit évolutif
  • design

Les améliorations possibles

  • une housse pour le protéger lors du transport

Pin It on Pinterest

Share This