25 ans après avoir lancé le premier chauffe-biberons vapeur du marché, Béaba revisite ce produit avec Babymilk Second, un véritable tout-en-un multifonctions.

Avec ce nouveau chauffe-biberons, découvre un appareil compact qui remplit aussi les fonctions de chauffe-pot et de stérilisateur.

Les critères de sélection

  • Etre maman d’un bébé de 0 à 6 mois utilisant des biberons 
  • S’engager à tester correctement le produit et à remplir un questionnaire dans les délais impartis
  • 5 testeuses seront sélectionnées pour ce test
  • Clôture des inscriptions : le mardi 7 novembre 2017 à minuit

JE M'INSCRIS

Le chauffe-biberons Babymilk Second

Chauffe-biberons Babymilk de Béaba en test chez Mamansvip

Chauffe-biberons

3 en 1

Malgré sa compacité, le nouveau Babymilk Second de Béaba permet de remplir plusieurs fonctions. En effet, il permet également de chauffer le lait maternel ou des pots, mais fait aussi office de stérilisateur pour les biberons et les tétines.

C’est donc un atout indéniable dans sa cuisine, puisqu’il est un vrai tout-en-un bien qu’il ne prenne que très peu de place.

Chauffage vapeur

Chauffe-biberons Babymilk de Béaba en test chez Mamansvip

Chauffe-pot

Le système breveté de chauffage vapeur évite toute déperdition de chaleur. Grâce au bouton central, ergonomique et facile d’utilisation, la minuterie peut être réglée très précisément. Ainsi, selon le format et la matière du biberon ou du pot, on est assuré d’obtenir la bonne température (se référer à la notice d’utilisation).

Lorsque bébé à faim, les parents n’aiment pas perdre de temps. Tout est sous contrôle avec le chauffe-biberons Babymilk Second. 2 minutes pour les biberons et 4 minutes pour les petits pots, de cette manière bébé pourra rapidement être rassasié. Et pour savoir quand tout est prêt, un signal sonore retentit 5 fois et le bouton s’éclaire.

Comme d’habitude, Béaba ne lésine pas sur la sécurité. La cloche hermétique qui permet de contenir la vapeur et ensuite de garder la préparation au chaud et munie d’une zone anti-chaleur pour éviter tout brûlure.

 

Chauffe-biberons Babymilk de Béaba en test chez MamansVIP

Stérilisateur

Caractéristiques

  • Age : dès la naissance
  • Disponible en 2 coloris : jaune ou gris
  • Signal sonore de fin de cycle
  • Entretien : détartrage périodique de la cuve avec produit d’entretien Béaba
  • Prix conseillé : 49,90€

 

 

JE M'INSCRIS

Pin It on Pinterest

Share This