Inscris-toi pour le test BabyBjorn One Air Mesh et donne ton avis sur ce produit design. 

Une chanceuse aura l’occasion de tester un magnifique porte-bébé One Air Mesh de BabyBjorn, pourquoi pas toi ? Alors inscris-toi vite !

Comment participer à ce test ?

Pour participer, il te suffit de remplir le formulaire ci-dessous.

Date limite d’inscription : 23 mars 2016

Tout sur le porte-bébé One Air Mesh

Les porte-bébé BabyBjorn One Air Mesh, d’une qualité exceptionnelle, est désormais disponibles dans les nouveaux coloris de la collection « Watercolor » lancée ce printemps et disponible jusqu’en septembre. Retrouve le test précédent du porte-bébé One.

Le tissu Mesh

tissu meshCe tissu, issu de longues recherches, est à la fois doux et extrêmement confortable. Sa finesse permet un contact optimal entre le bébé et vous-même, ce qui contribue au bien-être de votre enfant. Aéré, il évite également d’avoir trop chaud et sèche rapidement. Ce sont ainsi tant le bébé que le porteur qui profiteront d’un grand confort. Enfin, ce tissu très stable offre un très bon maintien du bébé.

Quatre positions de portage

Afin de garantir les meilleures positions pour le bébé et le porteur, ce porte-bébé évolue en même temps que votre enfant grâce à quatre possibilités de portage : sur le ventre, face à vous et contre votre coeur, en position haute pour les tout petits et en position basse pour les plus grands (à partir d’env. 4 mois) ; sur le ventre, face à la route ; sur votre dos à partir de 12 mois.

Certifié respectueux des hanches

L’institut International de la dysplasie de la hanche a testé le porte-bébé One Air et l’a certifié « respectueux pour les hanches ». Les hanches sont soutenues et orientées dans une position qui favorise le développement de l’articulation. De plus, ce produit a été développé en collaboration étroite avec les milieux médicaux et a reçu leur approbation.

 

Je veux tester !

Recrutement terminé !

Pin It on Pinterest

Share This