Tes enfants ou toi-même souffrez d’asthme ou d’allergies respiratoires ? Tu vis dans une zone urbaine polluée ? L’air intérieur est plus pollué que l’air extérieur, alors ce test TEQOYA est pour toi ! 

Saisis une opportunité unique de tester un purificateur d’air 100% français qui améliore la qualité de l’air intérieur et donc la pollution intérieure !

Les critères du test

  • Avoir soi-même ou ses enfants des problèmes d’asthme ou des allergies respiratoires (pollution, pollen, poussière …) et/ou habiter en zone urbaine
  • S’engager à tester correctement le produit et à remplir un questionnaire dans les délais impartis
  • Les purificateurs sont prêtés par TEQOYA. Ils seront accompagnés d’un appareil de mesure qui permet de vérifier l’évolution de la qualité de l’air intérieur. Le purificateur et l’appareil de mesure devront être renvoyés à l’issue du test.
  • 5 testeuses seront sélectionnées pour ce test
  • Clôture des inscriptions : le mercredi 29 mars 2017 à minuit

test termine

La pollution intérieure

Comme nous l’expliquons dans notre dossier sur le sujet, l’air dans nos intérieurs est 5 à 10 fois plus pollué que l’air extérieur !

En effet, on associe souvent la pollution aux gaz d’échappement, mais c’est en fait dans nos maisons que nous risquons le plus. Et le pire dans tout cela, c’est que nos enfants, par définition plus fragiles, sont très exposés. Ils passent en effet la plupart de leur temps à la maison et à l’école, lieux qui représentent à eux seuls 85% de l’exposition.

Les purificateurs TEQOYA

La marque TEQOYA

TEQOYA est une société français qui développe des purificateurs pour améliorer la qualité de l’air intérieur. Issus de 15 ans de recherche et développement, ces produits sont fabriqués à 100% en France.

Test Teqoya Tip9, purificateur d'air en test chez MamansVIPLe purificateur de notre test TEQOYA

Dans ce test TEQOYA, nous te proposons de tester le purificateur d’air Tip9. Idéal pour le placer sur une table de nuit, par exemple durant la saison des allergies, il peut aussi être utilisé sur un bureau. De petite taille, il se déplace facilement et a pour avantage non seulement de consommer extrêmement peu d’énergie, mais aussi de ne pas rejeter d’ozone.

Teqoya propose aussi des purificateurs d’air pour la voiture et les plus grandes surfaces.

Les testeuses sélectionnées

Les 5 chanceuses qui pourront tester le purificateur d’air Tip9 et mesurer son effet grâce à un appareil spécifique sont :

  • Stéphanie Thibault, de Clermont-Ferrand
  • Audrey Salanitri, de Marsac sur Tarn
  • Elsa Pines, de Colombes
  • Emilie Surply, de Montélimar
  • Maud Rochais, de Fresnes

 

Pin It on Pinterest

Share This