Que l’on y croit ou non, avouez que nous avons déjà tous lu notre horoscope entre amis ou sur la plage 😉 A votre avis, qu’est-ce que les astres ont réservé à bébé ? Et bien l’astro bébé, ça existe ! On vous dit tout …

Astro bébé : retrouvez ses traits de caractère de Bébé en fonction de son signe astrologique…

Les signes astrologiques sont les douze divisions du zodiaque, c’est-à-dire de la trajectoire du Soleil sur la voûte céleste vue de la Terre. Dans l’astrologie occidentale, ces signes permettent d’attribuer aux individus certains traits de caractère généraux en fonction de leur date de naissance. Tous les signes du zodiaque sont illustrés par les magnifiques photos de Tom Arma.

Bébé Verseau (21 Janvier au 19 Février)

Le petit Verseau est un créatif, il aime découvrir de nouvelles choses tous les jours et n’imitera personne ! C’est un grand sociable, il n’hésitera pas à partager ses expériences de vie avec autrui.  Il n’aime pas les contraintes, il aime faire ce qui lui plait et qu’on ne l’étouffe pas. Ses colères sont rares, mais foudroyantes ! Peu rancunier, détourner son attention lui fera oublier tous ses petits malheurs.

Bébé Poisson (20 Février au 20 Mars)

Sensible, voire fragile, le bébé Poisson est un petit être d’une grande complexité. Il a un sens de l’observation impressionnant, et cherche à comprendre son environnement, il communique avec les autres très facilement, sans pour autant se dévoiler. Poussez-le à s’exprimer et encouragez-le à dire ses premiers mots : il a besoin d’être soutenu et accompagné. Ne laissez pas un caractère plus fort l’embêter et surveillez ses amitiés : le petit Poisson est très influençable.

Bébé Bélier (21 Mars au 19 Avril)

Le bébé Bélier est fonceur, et audacieux ! Il est énergique et vif, un vrai tempérament de gagnant. Votre bébé aime se lancer de nouveaux challenges, il est plein de vitalité mais attention aux chutes, il peut se montrer imprudent. De plus il est impulsif et n’en fait souvent qu’à sa tête, avec lui ce sera noir ou blanc ! Votre patience et votre calme seront vos meilleurs atouts.

Bébé Taureau (20 Avril au 20 Mai)

Mini Taureau est tendre et affectif, il demande beaucoup de câlins et attire tous les regards ! Il est très agréable à vivre et sait très bien s’y prendre pour séduire tous les parents, il  possède une grande facilité à dire « non » ! Par contre il peut vite se vexer et s’emporter de manière excessive mais Bébé Taureau est aussi très gourmand. Il suffit de petites douceurs pour le calmer attention toutefois à ce qu’il ne devienne pas un petit glouton 🙂

Bébé Gémeaux (21 Mai au 21 Juin)

Bébé Gémeaux est un précoce, il a l’esprit vif et doté d’une curiosité à toutes épreuves. Il est énergique, attentif et toujours plein d’humour, avec lui vous allez beaucoup rire mais aussi vous fatiguer! En effet bébé gémeaux n’aime pas l’ennui et a besoin d’avoir l’esprit toujours occupé. Il est également facilement irritable et nerveux, c’est une vrai petite girouette qui n’en fait qu’à sa tête. Les activités au grand air lui procureront calme et apaisement ainsi qu’un foyer affectueux et harmonieux.

Bébé Cancer (22 Juin au 22 Juillet)

Le bébé Cancer est un vrai sensible. Il est très émotif et affectueux et peut passer du rire aux pleurs en un instant. En effet Bébé Cancer est très attaché à sa mère et ses humeurs dépendent de celle-ci : si Maman est sereine, Bébé le sera aussi. Il peut donc se révéler parfois capricieux et possessif envers vous. Mais il est aussi très rêveur, la tête dans les étoiles et déborde souvent d’imagination. C’est également un grand dormeur qui affectionne son petit lit. Hypersensible, vous devrez être là pour le rassurer et l’écouter.

Bébé Lion (23 Juillet au 23 Août)

Bébé Lion est une vedette dès le berceau, il aime se dépenser et est très actif. Vif et généreux, il a constamment besoin de reconnaissance, il est créatif et aime le faire partager autour de lui. C’est également un enfant qui aime dominer parmi ses semblables et même ses propres parents. Cet enfant a besoin de montrer qu’il existe, mais ne l’incitez pas à commander, afin de ne pas encourager ses instincts « tyranniques ».

Bébé Vierge (24 Août au 22 Septembre)

Le petit Vierge est un bébé sage comme une image. Il est très calme et aime les horaires fixes pour avoir des repères solides : biberon, coucher, lever… le bébé Vierge aime se sentir en sécurité car c’est être facilement inquiet et angoissé. Son sens pratique et organisé pourrait bien vous épater! Il n’est pas un grand bavard mais quand il s’exprime c’est toujours percutant! Il a besoin d’un foyer chaleureux, tendre et rassurant, toutefois il faudra veiller à bien diversifier ses activités. Ultra-concentré et toujours très appliqué, votre bébé Vierge ne ratera pas ses premiers pas ou son premier mot !

Bébé Balance (23 Septembre au 22 Octobre)

Mini Balance est un bébé charmeur, sur de ses atouts il saura facilement user de ses charmes pour vous mener à la baguette. Mais ne vous y méprenez pas ce n’est pas volontaire mais plutôt innocent. Il est souvent jovial, facile à vivre et attachant, il fait ses nuits très vite et ne se plaint presque jamais. Il a un petit défaut c’est de se laisser aller grâce à son charme, on lui concède tout et donc ne fait pas trop d’effort. C’est également un bébé joueur qui n’aime pas la solitude, il lui faudra donc un cocon chaleureux pour ne pas s’ennuyer.

Bébé Scorpion (23 Octobre au 22 Novembre)

Bébé Scorpion est détenteur du regard le plus vif et plus attentif sur les premières choses de la vie. Il est terriblement instinctif et ne sait pas lui-même le pourquoi de son comment ! Buté et tenace, sa meilleure attaque est une défense passive qui met le monde hors de lui. C’est un enfant secret qui réfléchit beaucoup. Pour lui, c’est tout ou rien, il n’y a pas de demi-mesures. Alors contrôlez ses penchants pour qu’il n’en fasse tout de même jamais trop.

Bébé Sagittaire (23 Novembre au 21 Décembre)

Petit Sagittaire est un bébé gai, rieur et indépendant. Il aime se prendre pour un grand et veut tout faire tout seul ! Il adore l’aventure et a soif de connaissances, il a toujours besoin de bouger et de se stimuler, veillez donc à lui faire faire le plein d’activités. Bébé Sagittaire peut être calme et l’instant d’après turbulent, attention alors à le surveiller du coin de l’oeil. Son signe est double tout comme le gémeaux, il faudra donc particulièrement l’entourer d’amour et de chaleur humaine.

Bébé Capricorne (22 Décembre au 20 Janvier)

Les réactions d’un enfant Capricorne ne viennent souvent qu’après un temps de réflexion, mais après c’est tout bon ! S’il n’est pas spontanément très câlin, il ne faut pas s’en offusquer, il est seulement très observateur et prend le temps pour ne pas se casser le nez. Sous des apparences réservées, bébé Capricorne est minutieux et passera des heures à préparer ses projets, pour le plaisir de les réaliser parfaitement. Vous risquez donc de le voir marcher du jour au lendemain sans que vous l’ayez vu venir ! Pleins de bonnes surprises en perspectives !

Est-ce que l’astro bébé concorde avec le caractère de ton petit bout ?  Quel est le signe de ton petit bout’chou ? Dis-nous tout !

Crédit photo : Tom Arma

Pin It on Pinterest

Share This