A quoi sert un spray anti monstre ? On s’est demandé la même chose avec les autres MamansVIP. En fait, c’est LA solution pour éviter les terreurs nocturnes. Le sommeil et bébé, ce n’est pas toujours un fleuve tranquille… Alors on partage toutes les astuces qui permettent de l’améliorer. Sympa, non ?

Les terreurs nocturnes se manifestent souvent vers l’âge de 2 ans et en particulier les monstres qu’ils imaginent dans leur chambre. Explique à votre petit bout que vous allez fabriquer ensemble une potion anti-monstres qu’il pulvérisera dans sa chambre avant de se coucher.Double effet gagnant, on passe un moment agréable avec notre enfant pour fabriquer le spray et l’autre est que… cela le rassure vraiment dans la majorité des cas ! Alors toujours intéressée ? Voici la recette magique.

La recette spray anti monstre

Pour cela, il te faudra :

– une bouteille de spray en plastique  spray pour spray anti monstre

– des gommettes pour décorer la bouteille (les plus effrayantes feront l’affaire)gommettes spray anti monstre

– de l’eau

– de l’arôme naturel de fleur d’oranger, de citronnelle ou de lavande, du sent-bon quoi

Mélange donc dans la bouteille, de l’eau et quelques gouttes d’arômes. Il faut que cela plaise à tout le monde. Il est en plus bien connu que les monstres n’aiment pas les bonnes odeurs, non ?

Passe à la déco de ta bouteille avec ton enfant ! N’oublie pas d’ajouter la mention « Anti-Monstre » 🙂 C’est le plus important !

La solution magique contre toutes les terreurs

Si ton enfant n’a pas peur des monstres, mais d’autres choses loufoques enfin pas complètement : grand méchant loup, fantôme, ogres et nous en passons et des meilleures … Tu peux bien sûr adapter le spray selon ses terreurs 🙂 Du sur-mesure, on te dit !

Le spray anti monstre est écolo

Voilà le tour est joué, propose à ton enfant de le pulvériser lui-même en ta compagnie avant qu’il aille se coucher. Dis-nous si cette astuce a marché pour toi ! Pour nous, cela a fait un carton !

Pin It on Pinterest

Share This