Ingrid Chauvin, future maman comblée mais stressée est apparue dans les Maternelles pour partager l’expérience incroyable qu’elle vit aujourd’hui.

Alors, fille ou garçon ?

Magnifique sur le plateau des Mater­nelles, Ingrid Chauvin est intervenue sur la thématique : « Comment accueillir un nouvel enfant quand on en a perdu un ». Elle a témoigné en toute franchise à propos de son état de stress permanent. Ingrid a trop peur de perdre ce nouveau bébé, même si elle essaie de ne pas y penser et avec son époux de vivre cette grossesse le plus sereinement possible, mais … “on perd un peu de insouciance des choses” confie-t-elle. Pour elle aussi, Jade est toujours là pour sa maman et lui offre en quelque sorte un petit frère qui va égayer la vie de ses parents après son terrible départ….

Ingrid a aussi confié qu’elle préférait attendre un petit garçon pour ne pas faire la comparaison avec la petite fille qu’elle a perdu… A priori, le ciel l’a entendue, car d’après le magazine Voici, Ingrid attendrait un petit garçon…

Un shopping très révélateur

Le futur bébé serait …un petit garçon, car  la comédienne aurait été aperçue en train de faire du shopping dans une boutique pour enfants où elle choisit un ensemble bleu et blanc… A priori donc des couleurs de p’tit gars…

Un bonheur ne venant jamais seul

Ingrid Chauvin et Thierry Peythieu n’ont pas retiré leur demande d’adoption croit savoir le magazine Voici. En fait, leur enfant adoptif était prévu pour décembre, mais cette grossesse miracle a bouleversé le calendrier et l’administration a préféré faire passer d’autres couples jugés plus prioritaires que des futurs parents…. A priori, si l’arrivée de leur enfant adoptif a été repoussée, elle n’aurait pas été annulée pour autant, le couple souhaitant toujours adopté. L’enfant devrait arriver cet été. Une merveilleuse parenthèse s’ouvre pour Ingrid et son mari qui doivent préparer l’arrivée non pas d’un, mais de deux enfants !

Après les terribles épreuves qu’ils ont passé, nous sommes heureux pour eux et souhaitons à Ingrid, enceinte de 6 mois une fin de grossesse pleine de sérénité.

Pin It on Pinterest

Share This