Nous savions qu’il suffisait d’être patient avant que Kim Kardashian, très exhib quand même,  dévoile le visage de son dernier né : Saint, le bien nommé. Et voilà, nous y sommes….

Saint West, le fils de Kim Kardashiam, est né, on s’en souvient le 5 décembre dernier, le premier petit gars né dans cette famille célèbre de femmes 🙂

Le fils de Kim Kardashian sur Instagram

Après avoir publié en forme de teasing le 6 janvier dernier, un magnifique cliché des mains enlacées de ces deux enfants : North et Saint… Kim qui a le sens du spectacle a publié sur Instagram pour ses 56 millions d’abonnés un magnifique cliché il faut le reconnaître de son bébé, le 22 février dernier.

La date de publication pleine de signification

La date n’a pas été choisie par hasard, car il s’agit de la date d’anniversaire de son papa, le célèbre avocat des stars Robert Kardashian. Son père est mort en 2003 et n’a pas pu connaître ses petits-enfants North et Saint au plus grand regret de Kim Kardashian qui confie : « Je sais qu’il n’aurait rien voulu d’autre sur terre que de rencontrer ses petits-enfants. Voilà pourquoi je voulais partager aujourd’hui cette photo de Saint avec vous. » 

Ainsi, Kim dévoile à ses fans et au monde entier un magnifique bébé métis endormi qui ressemble fortement à sa grande soeur comme l’avait déjà confié Khloé Kardashian, la petite soeur de Kim Kardashian. Nous on craque littéralement devant ce petit bout. Et vous ?

Pin It on Pinterest

Share This