Hier, le prince William et la Duchesse Kate Middleton fêtent comme il se doit le premier anniversaire de la princesse charlotte.

4 superbes photos de la princesse Charlotte publiées sur Twitter

Comme à son habitude, le jeune couple princier choisit Twitter pour communiquer des jolies photos de famille à leurs fans. Ils ont écrit : « Le duc et la duchesse sont ravis de partager de nouvelles photographies de la princesse Charlotte » Puis, « La Duchesse a pris ces photos en avril chez elle dans le Norfolk » et ensuite « Le duc et la duchesse sont contents de vous faire vivre ces moments en famille à l’occasion du premier anniversaire de leur fille ». Pour conclure avec le 4ème cliché, « Nous espérons que vous les aimerez autant que nous ».

On le confirme, on adore ces magnifiques clichés ! Une vraie gravure de mode. On avait hâte de voir ce bébé grandir, car les parents partagent avec nous des photos de Charlotte depuis sa naissance le 2 mai 2015 à l’hôpital St Mary de Londres.  En revanche, Charlotte n’a fait que deux sorties officielles : le jour de sa naissance, on se souvient que Kate était sortie le jour-même et lors de son baptême. Cette petite princesse est d’ailleurs quatrième dans l’ordre de succession.

Une sublime petite princesse très BCBG

On a été gâté cette fois-ci par la publication de 4 magnifiques clichés pris par Kate Middleton « her-self ». Franchement, c’est vrai que le bébé est magnifique, mais aussi bravo à la très photographe. On adore aussi le look très BCBG. Les cols claudines sont à la fête, les petits gilets en laine rose, les petites barrettes noeuds également. Ce look est vraiment trop mimi.

 

 

princess charlotte 1

 

Réfugiés dans leur résidence familiale d’Anmer Hall dans le Norfolk, William et Kate élèvent leurs enfants à l’écart du monde, ce qui fait parfois grincer des dents des Britanniques d’autant plus que des millions ont été dépensés pour rénover leurs appartements qui ont coûté la bagatelle de 5 millions d’euros au lieu des 1,25 prévus. Ces photos qui ont ravi la toile vont certainement faire remonter leur côte de popularité qui s’effrite un petit peu.

 

Sur l’une des photos en intérieur, la princesse tient un livre pour enfants de David Ellwand (The Wheels on the Bus, Les Roues de l’autobus) tandis que sur la photo dans le jardin, elle pousse un chariot coloré en bois rempli de cubes colorés.

la-princesse-charlotte-1-aujourdhui-fait-fondre-twitter_0 160501122523-princess-charlotte-0501-super-169

Charlotte ressemble beaucoup à son grand frère le prince George au même âge…

bébé_george_tenue
Qu’en pensez-vous ?

Pin It on Pinterest

Share This